Pompe Solubloc PHT 2 Vitesses

Compatible Bloc Desjoyaux®

882.50 € HT 1059.00 € TTC

Catégories : Pompe

description

Idéale pour le remplacement d'une pompe Desjoyaux®, la pompe piscine Solubloc PHT bi-vitesse est 100% compatible avec les blocs de filtration monoblocs et locaux techniques enterrés Desjoyaux®.


Elle s'installe simplement sans aucune modification ni travaux à prévoir en lieu et place de l'ancienne pompe.
Pompe gros débit, à très haut rendement, sans pré-filtre pour filtration et nage à contre courant compatible au traitement au sel et eau de mer.

2 vitesses de fonctionnement intégrées : Filtration 350W et nage à contre courant 2000W.

Son moteur spécifique résiné très résistant est prévu pour fonctionner en eau claire même à très haute température ambiante (maximale de 65°) à la différence des moteurs de pompes ordinaires, qui n'excèdent pas 35/40°C.
Les pompes Solubloc PHT ont été étudiées et conçues pour résister aux très fortes températures ambiantes notamment dans le cas de locaux enterrés ou bloc de filtration (peu ou mal ventilés) exposés au soleil ou lors de fortes chaleurs.

Important : La marque DESJOYAUX® appartient à un tiers. Elle est employée uniquement pour informer le client professionnel sur la compatibilité de la pompe PHT avec cette marque et son produit « bloc Desjoyaux® ». En aucun cas son usage n’a pour objet de suggérer que les produits décrits seraient identiques aux produit et installation commercialisés sous la marque citée, ou qu’il existerait un lien entre ACIS - le fabricant de la pompe PHT, et le titulaire de cette marque. En tant que fabricant de pompes ACIS garantit qu’un remplacement fait conformément aux règles de montage fournies, n’affecte en rien les performances antérieures.

 

informations techniques

Débit max : 35 m3/h

Dimensions : L39.5 x H26 x P23cm
Vitesse : 2 intégrées (filtration et nage à contre courant )
Puissance : 350 à 2000 W (bi-vitesse)
Tension : 230V/50Hz

Les + techniques :
* Moteur spécifique résistant Haute Température = 65°C
Ce moteur est éprouvé pour une résistance à une température ambiante maximum de 65°C contre 35°C généralement pour les pompes "classiques" de piscines.
* Bouchon de purge en inox de série.
* Température admissible du liquide circulant : de +5°C à 50°C.
Livrée : Avec raccords et 4 pieds.

Garantie 2 ans
Moteur garantie 5 ans (sauf roulements et condensateur)

Ces produits peuvent vous intéresser

Savoir-faire

Savoir-faire

Livraison rapide

Livraison rapide

Garantie matériel

Paiement sécurisé